| Nanou/enerstine | |
|
+7Matt Camden Lucy Camden Merwan Rim Rosie Camden Emmanuel Moire Victoria Petrosillo Anne-Laure Girbal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Girbal futur star
*qui etes vous* amour: Libre .... A LA recHERche !!! famille: Nobody enceinte de: (40/40)
| Sujet: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 10:26 | |
| Vous :
*Prénom : Enerstine *Age : 24 ans *Ville ou pays : Amiens mais bientot paris Ce que vous faites dans la vie : apprenti sage femme *Passions : (si vous en avez...) Quelque chose à ajouter ? : je ne serai presque pas la en ce moment ... *Comment avez-vous connu le forum? : par Séra
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Anne laure Girbal *Age : 25ans *famille:(seulement pour les perso qui appartiennent a une famille)// *Profession : chanteuse *Nationalité : reunionnaise *Qualités : très gentille , douce et aimable ... *Défauts : a vous d"en trouver *Histoire : Originaire de La Réunion, Anne-Laure débute sa carrière artistique par de la danse classique et contemporaine. Elle intègre à 9 ans le conservatoire national de musique où elle suit des enseignements de solfège et de violon. A l’âge de 17 ans, après avoir obtenu le diplôme du baccalauréat, elle s’installe en métropole. Elle y poursuit des études d’économie-gestion à la Sorbonne et de langues à la faculté de Jussieu. Jeune femme déterminée, Anne-Laure ne se détourne pas de sa passion. Elle travaille pendant plusieurs mois, parallèlement à ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C’est là que Stéphane, un casteur de l’équipe de Bruno Berbérès la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi soleil. Ce jour-là, selon les responsables, Anne-Laure attendait sagement son tour et ils la regardaient en se disant "pourvu qu'elle chante bien". Selon eux, elle dégageait une émotion naturelle et son regard exprimait l'indolence et le romantisme des jeunes filles amoureuses, tel que devait l'être Marie Mancini. De l'avis d'Anne Laure, le casting a en fait été particulièrement long et éprouvant pour les nerfs: il a duré trois mois et comprenait des épreuves de chant, bien sûr, mais aussi de danse et de comédie, supervisées par Kamel Ouali, et de plus en plus pointues au fur et à mesure de leur avancement. Elle est finalement retenue en juillet 2004 pour interpréter le rôle de Marie Mancini, le premier amour du Roi et elle joue donc depuis le mois de septembre 2005 ce rôle dans la comédie musicale "LE ROI SOLEIL". Aujourd'hui, Anne-Laure déclare dans la presse : "Je sais que c'est quelque chose d'énorme, ce qui m'arrive. C'est vrai qu'on a une certaine notoriété, mais il n'y a rien d'acquis. J'essaie de préparer au mieux l'après, tout en me concentrant sur la comédie musicale". Elle consacre donc actuellement tout son temps et son energie restants à la préparation de son album qu'elle veut "en accord avec ce qu'elle est", et comme "une vision fidèle de ses rencontres artistiques magiques avec (entre autres) Jean-Félix LALANNE, Yaël NAIM, Juliette SOLAL...". | |
|
| |
Victoria Petrosillo star national
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/06/2008
*qui etes vous* amour: Emmanuel tu sais remplir mon coeur famille: Laurène rester a Lyon enceinte de: (2/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire petite star
*qui etes vous* amour: Vic mon essentiel, et Mass son ange famille: Nico qui est rester en France enceinte de: (0/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
*qui etes vous* amour: Libre .... A LA recHERche !!! famille: Nobody enceinte de: (40/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:18 | |
| Merci tite soeur et manu
Dohh en plus un couple xD | |
|
| |
Victoria Petrosillo star national
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/06/2008
*qui etes vous* amour: Emmanuel tu sais remplir mon coeur famille: Laurène rester a Lyon enceinte de: (2/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
*qui etes vous* amour: Vic mon essentiel, et Mass son ange famille: Nico qui est rester en France enceinte de: (0/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:54 | |
| mdr pk tu voulais manu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 12:58 | |
| Bon un peu mais je vais te laisse a ma tite soeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 13:10 | |
| J'ai rep a ton top chez toi | |
|
| |
Rosie Camden futur star
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Avec toute sa famille Date d'inscription : 23/06/2008
*qui etes vous* amour: Personne pour l'instant famille: enceinte de: (0/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Merwan Rim star national
*qui etes vous* amour: Lucy je t'aime famille: enceinte de: (40/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 14:57 | |
| Bienvenue ma belle Nonore | |
|
| |
Lucy Camden Admin
Nombre de messages : 791 Age : 38 Localisation : belgique( chimay) Date d'inscription : 22/01/2007
*qui etes vous* amour: lui et rien que lui!Merwan je t aime famille: la famille camden enceinte de: (4/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 15:37 | |
| validé
bienvenue ma belle,merci de ton inscription amuse toi bien | |
|
| |
Matt Camden petite star
*qui etes vous* amour: Elle, elle c'est le vent du soir qui ballait ma mémoire... famille: Grand frère Camden enceinte de: (0/0)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Matt Camden petite star
*qui etes vous* amour: Elle, elle c'est le vent du soir qui ballait ma mémoire... famille: Grand frère Camden enceinte de: (0/0)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 19:02 | |
| Mais c'est tout à fait normal ma puce!!! | |
|
| |
Jared Leto futur star
*qui etes vous* amour: Coeur à prendre famille: Personne enceinte de: (40/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Gregori Baquet futur star
*qui etes vous* amour: ?????? famille: passez douloureux enceinte de: (0/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Gregori Baquet futur star
*qui etes vous* amour: ?????? famille: passez douloureux enceinte de: (0/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez petit nouveau
*qui etes vous* amour: Célibataire famille: Une famille enceinte de: (40/40)
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Christophe maé futur star
| Sujet: Re: Nanou/enerstine Ven 27 Juin - 9:24 | |
| bienvenue madame Nanou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanou/enerstine | |
| |